À propos le syndicat

Votre syndicat STTSSSO-CSN en bref

Mis sur pied le 21 avril 2017, le STTSSSO-CSN est issu de la fusion de tous les Centres de santé et de services sociaux (CSSS) se trouvant dans la région de l’Outaouais vers le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais (CISSSO), découlant de la loi 10. Les employés(es) du CISSSO sont divisés en quatre catégories distinctes.

Au STTSSSO-CSN, nous représentons le personnel de la catégorie 2 (personnel paratechnique, services auxiliaires et des métiers) et de la catégorie 3 (personnel de bureau, techniciens et professionnels de l’administration).
Votre syndicat, ce sont plus de 4500 membres répartis aux quatre coins de l’Outaouais!
Votre conseil central des syndicats nationaux de l’Outaouais

Le Conseil central des syndicats nationaux de l’Outaouais (CCSNO) est, dans notre région, le rassemblement de tous les syndicats affiliés à la Confédération des syndicats nationaux (CSN) présents en Outaouais.

Le CCSNO traite publiquement de questions importantes pour les travailleuses et travailleurs syndiqués et a pour mission d’organiser les campagnes régionales d’appui et de promotion de la solidarité régionale.

Vous aimeriez obtenir plus d’informations sur votre Conseil central des syndicats nationaux, visitez le site web au www.ccsno.csn.qc.ca

Votre Fédération de la santé et des services sociaux
La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS) est une entité affiliée à la CSN. Il s’agit d’un regroupement de 110 000 membres provenant du Québec!
La FSSS a à charge plusieurs grands dossiers, notamment la négociation du secteur public, équité salariale, santé et sécurité au travail, pour ne nommer que ceux-ci!
Vous aimeriez obtenir plus d’informations sur votre Fédération de la santé et des services sociaux, visitez le site web au www.fsss.qc.ca
Votre Confédération des syndicats nationaux

La Confédération des syndicats nationaux (CSN) est une organisation syndicale fondée en 1921. Une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable sont les luttes auxquelles la CSN s’engage!

Composée de près de 2000 syndicats regroupant plus de 325 000 membres.

Vous aimeriez obtenir plus d’informations sur votre Confédération des syndicats nationaux, visitez le site web au www.csn.qc.ca